Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bric à Brac

Blog lifestyle, diy, loisirs...

Etre bloquée dans un embouteillage...

Qui n'a jamais été bloqué dans un embouteillage de voitures (c'est bien de préciser, parce qu'en décembre, ce sont davantage des embouteillages humains...)

A chaque fois, je me dis, c'est bien ma veine, pas aujourd'hui, n'importe quand, mais pas maintenant ! (Après réflexion c'est comme tomber malade, il n'y a pas vraiment une journée idéale pour ça... ha mais ça y'est je comprends... ça s'appelle un imprévu... et comme ça se prévoit pas... ben de suite ça fout la m... dans l'organisation).

Je reviens à mes moutons et surtout un petit partage d'échanges avec mon cher et tendre, en plein bouchon.

Pour décrire un peu la scène, nous avons un rdv important à 50 minutes de voiture. On est parti (presque) à l'heure pour être dans les temps. Mais voilà à 15 minutes de l'arrivée, sur l'autoroute, nous voilà toutes les 2 minutes à osciller entre une accélération croissante et un ralentissement brutal.

Moi : Non mais sérieux, c'est quoi ce bouchon de m... (oui dans ce cas, le "moi profond" un peu sauvage et vulgaire peut ressortir) il y a un mec là tout devant il s'est dit "Tiens je vais faire ch... tout le monde un lundi matin !"

Mon compagnon de route toujours enclin à la blagounette me répond sereinement (ça aussi ça vous agace de voir quelqu'un à côté de vous super serein, dans la même situation alors que vous avez juste envie de tirer à vue ?...)

Lui : Mais non, c'est rien, c'est juste un bouchon en accordéon. Si tout le monde roulait à la même et bonne vitesse, il n'y aurait pas de problème... mais y a toujours des cons pour accélérer ou passer d'une file à l'autre.

Moi : Comme toi...

Lui : Ha non, moi je roule bien, je suis toujours à la bonne vitesse dans les bouchons !

Je vous laisse donc sur cette "remarque" qui m'a permis d'oublier l'embouteillage quelques minutes...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Spot on with this write-up, I truly believe that this amazing site needs much more attention.
Répondre