Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bric à Brac

Blog lifestyle, diy, loisirs...

La peinture alimentaire

Jusqu’à ce jour, je n’avais encore jamais pensé qu’il pouvait exister de la peinture alimentaire.  Il faut dire que je ne suis pas une grande cuisinière non plus... 

Je connais les colorants alimentaires mais alors cette idée de peindre… Pourtant il ne semble pas que ce soit nouveau, en fait aucune idée, si vous le savez, n'hésitez pas à partager l'information !

Au début j’ai trouvé ça un peu étrange ne comprenant pas en quoi un poulet doré ou encore une banane verte était vraiment intéressant et esthétique. Je me suis dit mais pourquoi, à quoi ça sert de peindre en doré un poulet, qui pour le coup ne me met pas en appétit...

Puis finalement après observation sur la toile, j'ai trouvé ça plutôt pas mal lorsque c'est bien maîtrisé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article